Cabane du CAUE
  1. Architecture
  2. Logement

Le CAUE vous donne rendez-vous au Mucem pour les JNA

Les 16 et 17 octobre, notre maison nomade fait escale au Mucem pour les Journées nationales de l’architecture (JNA). L’occasion d’y rencontrer un professionnel et de lui poser toutes vos questions.

Date
Du
au
Lieu

Marseille, hall du Mucem

Affiche JNA2021

Venez nous parler de vos projets… On vous attend !

Les Journées nationales de l’architecture ont pour objectif de développer la connaissance architecturale du grand public en dévoilant les richesses de bâtiments contemporains remarquables partout où ils se trouvent, en racontant l’histoire des constructions qui nous entourent et en faisant le lien entre professionnels et particuliers. Pour leur sixième édition, ces Journées se déroulent du 16 au 17 octobre avec pour thème : « vivre ensemble ».

Parmi plus de quatre-vingts activités – ateliers, visites ou portes ouvertes – dans les Bouches-du-Rhône, le CAUE vous accueille dans sa cabane installée dans le hall du Mucem à Marseille. Durant deux jours, vous pourrez y rencontrer nos architectes-conseil en chair et en os ! Profitez-en pour venir leur poser librement vos questions sur leur métier, votre propre logement, vos projets…

Sans rendez-vous, les samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021, 10h-13h et 14h-17h.
Passe sanitaire demandé.

Pour aller plus loin

Notre livre Penser, Bâtir, Habiter